formats

Bouira : Athmane, 13 ans, porté disparu à Taghzout

Publié le 16/09/2016, par dans Non classé.

Le scénario des disparitions d’enfants refait surface à Bouira. Après la disparition de Baddreddine Lamouri, un collégien de 13 ans, qui n’a toujours pas donné signe de vie depuis le 30 avril dernier, un autre cas a été signalé dans la commune de Taghzout.
Arar Athmane, 13 ans, scolarisé au CEM Bouaâza Amar du chef-lieu communal, à 10 km au nord-est de la ville de Bouira, n’a pas donné signé de vie depuis mercredi dernier. Hier, les opérations de recherches lancées la veille par les habitants et les services de sécurité se poursuivaient. Athmane a quitté le domicile familial mercredi vers 8h, pour aller en cours, a témoigné son frère aîné, Slimane, en soulignant que son frère n’a pas été au CEM le jour de sa disparition.

« Le responsable de l’établissement nous a affirmé que mon frère a été porté absent la journée de mercredi. Nous avons alerté les services de sécurité et nous avons entamé les recherches», dit-il. Des habitants de la région continuent d’affluer vers le domicile familial en signe de solidarité, a-t-on constaté. Les parents et les proches de l’enfant disparu ont le cœur déchiré par l’angoisse. « Des gens de la région nous ont contacté pour nous affirmer que Athmane a été aperçu avant-hier, en train d’acheter un ticket à la gare routière de Bouira», ajoute Slimane, en affirmant que son frère ne cesse de leur dire, à la maison, qu’il partirait un jour seul voir son oncle installé à Oran.

Des appels ainsi que des affiches ont été placardées à travers les quartiers de la ville de Bouira et l’annonce de la disparition de Athmane est également largement partagée à travers les réseaux sociaux. La famille de l’enfant a affirmé que Athmane, très aimé par les voisins, n’a jamais fugué. L’inquiétude s’installe. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bouira : Athmane, 13 ans, porté disparu à Taghzout
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair