formats

Bouchouareb à Louisa Hanoune : « allez voir ailleurs !»

Publié le 04/01/2016, par dans Non classé.

Le ministre de l’industrie et des mines, M.Abdesslam Bouchouareb, qui est depuis plusieurs mois dans le viseur de la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Mme Louisa Hanoune, prie cette dernière de le laisser travailler tranquillement.
Interrogé ce lundi sur sa réaction aux accusations récurrentes de Mme Louisa Hanoune notamment celle le citant comme responsable du mouvement de fronde qui serait en préparation au sein du parti, le ministre répond  » le ministre a tant de chose à faire que je n’ai pas le temps pour elle. Qu’elle aille voir ailleurs.

Et d’enchaîner plus loin  » « arrêtez de polluer les citoyens et le peuple algérien. On a d’autres problèmes, on a des problèmes sérieux. On a besoin de solutions sérieuses portées par des hommes sérieux.

Bouchouareb est formel. Il nie que la France bénéficie d’un quelconque traitement de faveurs par rapport autres partenaires d’ailleurs présents sur le marché national, précise le ministre. Il cite à titre d’exemple les partenaires allemand, émirati, quatari, turque, chinois..

 » Je défie quiconque qui m’accuse d’avoir associer la France dans une entreprise nationale depuis que je suis dans le secteur, dit il.

À ceux qui critiquent les dispositions contenues dans la loi de finances 2016 il dit :  » c’est un discours en total décalage par rapport à notre pays et ce que connaît le monde.

Et d’ajouter  » c’est une bataille plus politicienne qu’économique. Ils sont dans une méconnaissance totale et font de la manipulation. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bouchouareb à Louisa Hanoune : « allez voir ailleurs !»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair