formats

Bordj Badji Mokhtar : Important lot d’armes saisi

Publié le 16/01/2016, par dans Non classé.

Une tentative d’introduction d’une importante quantité d’armement et de munitions a été déjouée par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar, a indiqué, jeudi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et grâce à la permanente vigilance des forces de l’ANP, un détachement relevant du secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire) a mis en échec, lors d’une patrouille de reconnaissance opérée près des frontières le 13 janvier 2016, une tentative d’introduction d’une importante quantité d’armements et de munitions», a indiqué le MDN.

Il s’agit « d’un fusil-mitrailleur de type kalachnikov, cinq fusils semi-automatiques, un lance-roquettes, un canon d’une mitrailleuse (12,7 mm), 1096 balles de différents calibres, quatre chargeurs de munitions et 40 kilogrammes de kif traité», a précisé la même source.
Dans le même contexte, « un autre détachement relevant du secteur opérationnel de Boumerdès (1re Région militaire) a découvert et détruit trois refuges de terroristes, près de la commune de Timezrit».
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bordj Badji Mokhtar : Important lot d’armes saisi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair