formats

Biskra : Deux enfants décèdent dans une voiture en feu

Publié le 17/03/2017, par dans Non classé.

Deux garçons âgés de 3 et 5 ans sont décédés, mercredi soir, alors qu’ils se trouvaient dans une voiture particulière de marque Hyundai Accent en proie à un feu qui s’est subitement déclaré dans la cabine du véhicule stationné sur le parking d’une supérette de la cité El Moudjahidine de la ville de Biskra, a-t-on appris.
Accompagnant leur oncle et leur grand-mère, entrés faire des emplettes dans la superette, les victimes avaient été laissées seules dans la voiture. Soudain, des flammes et une épaisse fumée émanant du véhicule ont alerté les passants et les clients de la supérette qui n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver les enfants de la voiture en feu, rapportent des témoins oculaires.

Les corps carbonisés des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital Bachir Bennacer de Biskra par les agents de la Protection civile. Une enquête est ouverte par les agents de la 4e sûreté urbaine afin de déterminer avec exactitude les causes et les circonstances de cet horrible drame qui a jeté un profond émoi et provoquer peine et consternation au sein de la population de la Reine des Ziban.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Biskra : Deux enfants décèdent dans une voiture en feu
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair