formats

Biskra :Des Syriens arrêtés pour exercice illégal du métier de dentiste

Publié le 16/02/2018, par dans Non classé.

Agissant sur des informations faisant état de la présence d’un cabinet dentaire clandestin au centre-ville de Biskra, les agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la sûreté de la wilaya de Biskra ont ouvert une enquête, à l’issue de laquelle deux personnes de nationalité syrienne, âgées de 23 et 55 ans, ont été interpellées en fin de semaine, indique un communiqué de cette institution de sécurité.

Les mis en cause avaient transformé leur domicile en clinique dentaire clandestine, proposant à leurs clients des soins dentaires de toutes sortes et la confection et la pose de prothèses dentaires à des prix très bas, a-t-on appris.

Munis d’un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République, les policiers de cette unité d’élite ont fouillé les lieux et trouvé et saisi le matériel et les instruments utilisés par ces dentistes illégaux, ainsi que des sommes d’argent en dinars et en monnaies étrangères, revenus des activités frauduleuses de ces professionnels exerçant depuis quelques temps à Biskra leurs métiers sans autorisation ni dérogation spéciale, précise-t-on.

Objets de dossiers judiciaires pour exercice clandestin d’une profession réglementée, les deux hommes ont été placés en détention préventive sur ordre d’un magistrat instructeur. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Biskra :Des Syriens arrêtés pour exercice illégal du métier de dentiste
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair