formats

Béjaïa : Un militant du PST roué de coups

Publié le 07/05/2017, par dans Non classé.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la section de Béjaïa du Parti socialiste des travailleurs (PST) dénonce « l’agression criminelle» subie par l’un de ses militants la soirée du 4 mai, alors qu’il « tentait d’empêcher la tête de liste du Mouvement de l’entente nationale (MEN) de frauder aux élections législatives au niveau du bureau de vote n°02 de Hallafa», à Adekar, 40 km au sud-ouest de Béjaïa.

Le PST affirme dans le même document que l’agression a été commise par des parents de la tête de liste du MEN aux législatives à Béjaïa, appuyés par des acolytes. La victime, rouée de coups et menacée d’être jetée par-dessus un pont, a réussi à échapper à ses agresseurs, précise le PST dans son communiqué, indiquant qu’une plainte a été aussitôt déposée au niveau de la gendarmerie.
Le PST dénonce « des pratiques mafieuses» commises par des gens « assoiffés de pouvoir» et « pour qui la fin justifie les moyens». Le parti tient par ailleurs à saluer la section RCD d’Adekar pour avoir dénoncé cette agression. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Béjaïa : Un militant du PST roué de coups
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair