formats

Bakhouche présente son roman « Double jeu » à Khenchela

Publié le 28/06/2019, par dans Non classé.
Bakhouche présente son roman

KHENCHELA- L’écrivain Zine Bekhouch a présenté jeudi à la bibliothèque de Khenchela son nouveau roman « Double jeu » dans le cadre des activités hebdomadaires de cet établissement culturel.

Natif de la commune de Babar, cet universitaire spécialisé en urbanisme et établi en France, a précisé que son roman qui tombe sur 214 pages lui a nécessité trois ans d’écriture pour prendre sa forme finale.

Le roman, écrit en français et qui tient le lecteur en suspens, raconte, a indiqué l’auteur, l’histoire de deux sœurs jumelles, Katia et Sara qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau à l’exception du fait que la première est sourde-muette.

Le développement de l’histoire force Sara à prendre l’identité de sa sœur dans son poste de travail et fait semblant de ne pas entendre alors que rien ne lui échappe.

Lors de la cérémonie de vente dédicace, suivi d’un don de livres fait par le romancier à la bibliothèque de Khenchela, Zine Bakhouche a indiqué qu’il participera avec « Double jeu » à la prochaine édition du salon international du livre d’Alger.

Bakhouche a publié deux précédents roman « L’enfant des Aurès » (2014) et « De là, on voit Alger » (2015).

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Bakhouche présente son roman « Double jeu » à Khenchela
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair