formats

Azeffoun (Tizi Ouzou) : Deux chefs terroristes abattus

Publié le 26/12/2015, par dans Non classé.

Les forces de sécurité ont réussi, hier, à mettre hors d’état de nuire deux terroristes, près de Tigrine, commune d’Aït Chaffaâ, dans la daïra d’Azeffoun, à 65 km au nord-est de Tizi Ouzou.
Selon des sources locales, ces deux islamistes armés, deux émirs activant dans la région, ont été abattus dans une embuscade tendue par les éléments de l’ANP. « Deux dangereux éléments activant au sein des groupes terroristes depuis 1994 ont été abattus. Il s’agit des dénommés Z. Rachid et B. Samir qui ont commis plusieurs actes criminels dans la région.

L’opération a permis de récupérer deux pistolets- mitrailleurs de type kalachnikov, une paire de jumelles, une quantité de munitions, des téléphones portables et d’autres objets», précise également un communiqué du ministère de la Défense nationale. Par ailleurs, rappelons que mardi dernier, six casemates aménagées ont été découvertes dans les forêts d’Aghribs, Azeffoun et Yakouren, à l’est de Tizi Ouzou, et détruites par les éléments de l’ANP. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Azeffoun (Tizi Ouzou) : Deux chefs terroristes abattus
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair