formats

Attentat de Nice : Une cinquième victime algérienne identifiée

Publié le 19/07/2016, par dans Non classé.

Une cinquième victime algérienne de l’attentat terroriste de Nice (France) a été identifiée, et un jeune garçon algérien gravement blessé dans cette attaque est hospitalisé, a annoncé hier le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
« Nous avons le regret de confirmer le décès de Myriam Bellazouz, citoyenne algérienne née à Nice le 7 décembre 1986, exerçant en qualité d’avocate, portée disparue suite à l’attentat terroriste de Nice», a indiqué Abdelaziz Benali Cherif dans une déclaration à l’APS. Selon les informations recueillies auprès du cabinet du maire de Nice, le corps de la défunte « a été formellement identifié. Sa famille à Alger a été informée et ses obsèques devraient avoir lieu à Nice», a précisé le porte-parole.

Le décès de Myriam Bellazouz « porte à cinq le nombre des victimes algériennes de l’acte terroriste innommable commis à Nice le 14 juillet», a-t-il ajouté. Par ailleurs, « un jeune enfant algérien âgé de 4 ans et demi, gravement blessé, se trouve actuellement en situation assez critique au service de réanimation d’un hôpital de Nice», a encore indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Attentat de Nice : Une cinquième victime algérienne identifiée
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair