formats

Attentat de Jakarta: les deux victimes algériennes identifiées

Publié le 15/01/2016, par dans Non classé.

Les deux ressortissants algériens figurant parmi les victimes de l’attentat terroriste qui a frappé jeudi la capitale indonésienne, Jakarta, ont été identifiées, indique vendredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères (MAE).
« Le ministère des Affaires étrangères, dans le prolongement de son communiqué du 14 janvier 2016 relatif aux victimes algériennes suite à l’attentat terroriste de Jakarta (Indonésie), confirme que deux ressortissants figurant parmi les victimes ».

Il s’agit de Amer-Ouali Tahar, décédé, né le 24 juillet 1946 à Ogdal (W. de Tizi Ouzou), fils de Mohamed et de Amer-Ouali Tassadit, immatriculé auprès du Consulat général d’Algérie à Montréal, qui est détenteur également de la nationalité canadienne, et son frère Amer-Ouali Mourad, blessé, né le 8 octobre 1971 à Ain Ouessara (W. de Djelfa) toujours hospitalisé à Jakarta, précise la même source.

Le centre de veille et de gestion des crises du ministère des Affaires étrangères est en « contact permanent » avec l’ambassade d’Algérie à Jakarta et « suit de près » l’évolution de l’enquête des autorités indonésienne à la suite de cet attentat, ajoute le communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Attentat de Jakarta: les deux victimes algériennes identifiées
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair