formats

Assurance sociale : La CNAS lance le e-paiement

Publié le 06/10/2016, par dans Non classé.

La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) a lancé le paiement électronique (e-paiement), qui permettra aux employeurs de régler les cotisations de sécurité sociale « instantanément et en toute sécurité».
« Ce service offre trois modes de paiement, à savoir via la carte interbancaire (paiement électronique), le paiement par le service bancaire électronique et le système de retenue à travers l’échange de données informatiques», a indiqué hier un communiqué de la CNAS. La Caisse nationale des assurances offre la possibilité de paiement à travers la mise en place des terminaux de paiement électronique au sein de ses services, permettant le paiement direct par carte interbancaire.

La CNAS vise à travers ce nouveau service électronique à « adopter les nouvelles technologies de l’information dans toutes les opérations avec les différents opérateurs, ce qui reflète clairement sa volonté de se mettre au diapason des grandes mutations que connaît le pays», ajoute la même source. La CNAS a participé à la cérémonie du lancement officiel du service de paiement électronique qui a eu lieu mardi à Alger. L’opération a été lancée par certaines banques au profit des institutions et des entreprises. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Assurance sociale : La CNAS lance le e-paiement
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair