formats

Après s’être immolé devant la cour de Constantine : Un quadragénaire en état comateux

Publié le 07/12/2016, par dans Non classé.

Le quadragénaire qui s’est immolé dans l’après-midi du mardi dernier, devant le siège de la Cour de Constantine, est en état comateux, a-t-on appris ce mercredi auprès du directeur général du CHU Dr Benbadis de Constantine, où la victime avait été évacuée par les agents de la Protection civile dans un état grave.

Rappelons que mardi vers 16h cet homme répondant aux initiales K.A., âgé de 40 ans, s’est avancé vers le portail principal du siège de la Cour, à la place du 1er Novembre juste en face du 10ème arrondissement de la sûreté urbaine, et il s’est aspergé d’essence avant de s’immoler devant des passants médusés.

Selon les informations que nous avons pu recueillir, la victime aurait fait l’objet d’une décision d’expulsion d’un logement qu’il occupait.

Par désespoir et voyant qu’il n’avait plus d’autres moyens de recours, il a décidé d’exprimer sa colère en se brûlant devant la cour en signe de protestation.

L’homme, brûlé au 3ème degré, a été transféré en urgence au CHU dans le bloc opératoire. Une enquête diligentée par les services de la sûreté est en cours.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Après s’être immolé devant la cour de Constantine : Un quadragénaire en état comateux
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair