formats

APN : Ould Khelifa impuissant devant Baha Eddine Tliba

Publié le 25/04/2016, par dans Non classé.

Mohamed Larbi Ould Khelifa,président de l’Assemblée populaire nationale (APN), ne fait pas le poids face à son premier adjoint, le député Baha Eddine Tliba.

Hier lundi, Ould Khelifa a piqué une colère noire lorsqu’il a appris que des responsables de l’institution qu’il dirige, obéissent à son adjoint, Tliba. Pour affirmer son autorité, le président de l’APN a décidé de suspendre le directeur des ressources humaines, le directeur des moyens généraux et le responsable du parc. Il a même ordonné au chef de la sécurité de cette institution, qui fait officie de chambre basse du Parlement algérien, d’interdire l’accès au responsable du parc.

Seulement, cet matin, et à la grande surprise du personnel, le DRH, le responsable du parc et le directeur des moyens généraux ont fait leur apparition à l’APN et ils ont tous gardé leurs postes.  » C’est Tliba qui dirige l’APN. Ould Khelifa est très faible… », a affirmé une source du Palais Zighout Youcef, dans une déclaration à Elwatan.com.

Baha Eddine Tliba, député de Annaba, est  » épaulé par le secrétaire général du FLN, Amar Saadani, qui pour sa part, exécute les ordres de Said Bouteflika (frère du président ndlr) et Gaid Salah (chef de l’Etat-major de l’armée ndlr) », a ajouté la même source.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé APN : Ould Khelifa impuissant devant Baha Eddine Tliba
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair