formats

Annaba : Le DGSN exclut le député Tliba de sa visite

Publié le 11/05/2018, par dans Non classé.

Lors de la visite du général major Abdelghani Hamel, directeur général de Sûreté nationale (DGSN) mercredi dans la wilaya de Annaba, la liste des invités a été très sélective.
Renseignements pris, des instructions fermes ont été données pour que le député FLN Tliba Bahaeddine ne soit pas parmi la délégation officielle accompagnant, au niveau local, le DGSN dans sa visite officielle. C’est ce qu’ont confirmé, hier, plusieurs sources protocolaires ayant participé à l’organisation de la visite du patron de la police algérienne.

« Outre le wali Mohamed Salamani et les cadres centraux et locaux de la police, seul le président de l’APW de Annaba Hamoud Abdennacer et le président de l’USM Annaba Zaim Abdelabasset ont été conviés localement pour prendre part à cette tournée. En ce qui concerne Bahaeddine Tliba, il a été déclaré persona non gratta par la sureté de wilaya et la DGSN» confirment les mêmes sources.

Rappelons qu’à travers plusieurs étapes, le premier responsable de la police a inauguré de nouvelles structures. Il s’agit, entre autres, de la troisième sûreté extra muros dans la localité de Bouzaaroura, relevant de la commune d’El Bouni. Considéré comme l’un des quartiers les plus chauds de la wilaya, cette localité a été un réceptacle de tous les fléaux de la société.

Au chef-lieu de wilaya, le Abdelghani Hamel a procédé également à l’inauguration de la nouvelle huitième sûreté urbaine, implantée dans la cité Safsaf. Lors des présentations des cadres de la police locale, il a été avancé une moyenne d’un policier pour 177 habitants ; le DGSN a insisté sur la nécessité d’atteindre une moyenne de 133 citoyens pour chaque policier. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Annaba : Le DGSN exclut le député Tliba de sa visite
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair