formats

Amira Bouraoui empêchée de protester contre Khelil

Publié le 17/05/2016, par dans Non classé.

Partie pour protester contre Chakib Khelil qui était au forum du journal El Hiwar en brandissant une pancarte, la militante Amira Bouraoui s’est retrouvée encerclée par des policiers en civil qui lui ont retiré de force sa pancarte.
Prenant peur, elle est remontée dans sa voiture, mais les agents ont tenté de forcer la portière de son véhicule. Elle ne pouvait pas quitter les lieux, car trois véhicules banalisés l’en empêchaient. « J’ai été choquée, j’ai dû me cacher dans ma voiture, mais je ne pouvais pas démarrer parce que trois voitures banalisées m’ont encerclée et l’un des individus a tenté de forcer la portière.

J’ai été retenue pendant une heure avant qu’on me laisse partir», raconte l’une des figures de proue du mouvement Barakat opposé au quatrième mandat du président-candidat Bouteflika. Elle affirme qu’elle n’avait pas l’intention de pénétrer dans les locaux dudit journal, mais juste tenter « d’exprimer pacifiquement son indignation contre Chakib Khelil». Mais des policiers en civil l’en ont empêchée. Elle n’a même pas eu le temps de brandir sa pancarte. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Amira Bouraoui empêchée de protester contre Khelil
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair