formats

Amar Saadani : « Tout va bien, vous pouvez aller dormir » !

Publié le 02/05/2016, par dans Non classé.

Le secrétaire général du FLN, Amar Saadani, est réapparu, aujourd’hui lundi, après une absence qui a duré plusieurs semaines. Il a présidé ce matin à l’hôtel Monkada (Alger), une cérémonie pour la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse. Comme attendu, il a surtout parlé de Bouteflika et de ses adversaires.
Le chef du FLN s’est efforcé de rassurer l’opinion publique quant à l’état de santé du président Abdelaziz Bouteflika :  » L’Algérie va bien et le président se porte bien. Je vous rassure, tout va bien. Vous pouvez aller dormir ! »

Faisant allusion à des parties qui auraient nourri l’ambition de succéder à Bouteflika, Saadani a avancé qu’:  » il y a de gens qui aiment trop le pouvoir. Dès qu’ils voient des révoltes, ils se mettent à rêver de revenir au pouvoir… ». D’après ses observations, certains de ces ambitieux qu’il n’a pas nommés,  » ont déjà mis leurs costumes et leurs cravates. Mais je leur dis  » reprenez vos survêtements et attendez 2019″ ».

Amar Saadani a tenu à répondre au premier ministre français, Manuel Valls, qui a diffusé, à l’issue de sa visite à Alger, une photo peu reluisante de Bouteflika.  » On ne change pas un président avec Twitter. Ce monsieur (Valls ndlr) est venu pour des projets qu’il n’a pas pu avoir. Il est rentré chez lui mécontent. On lui a envoyé une photo et il l’a diffusée…», a résumé le secrétaire général du FLN.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Amar Saadani : « Tout va bien, vous pouvez aller dormir » !
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair