formats

Amar Saadani : le général Toufik « est en train de se noyer » !

Publié le 08/12/2015, par dans Non classé.

Le secrétaire général du FLN, Amar Saadani, a réagi, aujourd’hui mardi à Alger, à la lettre de l’ex-chef du DRS, le général de corps d’armée à la retraite, Mohamed Mediene.

 » On ne va pas lui donner plus que ce qu’elle mérite. C’est une lettre tombée dans l’eau », a déclaré Amar Saadani devant les candidats de son parti pour les élections sénatoriales de janvier prochain.  » C’est comme la lettre de Abdelhalim  » Ini Aghraq, Ini Aghraq ( je me noie) », a-t-il ajouté, en faisant référence à une chanson du chanteur égyptien des années 60, Abdelhalim Hafed.

 » Le contenu de la lettre est effectivement  » je me noie ». Une lettre qui vient de sous l’eau », a renchéri Saadani, au milieu des applaudissements de son auditoire.

Le général Toufik a rendu publique, vendredi dernier, une déclaration dans laquelle il a pris la défense du général à la retraite Abdelkader Ait Ouarabi dit Hassan, condamné par le Tribunal militaire d’Oran à cinq ans de prison ferme, pour  » infraction aux consignes générales et destruction de documents militaires ».

Amar Saadani est devenu, ces dernières années, spécialiste dans les attaques contre tous ceux qui critiquent le clan des Bouteflika, et ce, qu’ils soient à l’intérieur ou en dehors du système.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Amar Saadani : le général Toufik « est en train de se noyer » !
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair