formats

Algérienne des eaux de Chlef : Plus de 800 millions de dinars de factures impayées

Publié le 11/08/2017, par dans Non classé.

Les créances de l’Algérienne des eaux (ADE) de Chlef auprès de ses abonnés ont dépassé les 800 millions de dinars pour cette année, a relevé hier le directeur commercial de l’agence.
L’unité ADE de Chlef détient plus de 800 millions de dinars de créances auprès de ses abonnés (toutes catégories confondues), dont un taux de 50% (483 391 494 DA) auprès des communes et d’organismes publics, a indiqué, à l’APS, Djilali Benfarah Abdennour.

Après avoir estimé que ces créances constituent une contrainte pour l’amélioration des prestations de son entreprise et au règlement de ses redevances auprès de Sonelgaz et de la CNAS, entre autres, il a lancé un appel à tous les abonnés de l’ADE (ménages et organisme publics confondus) afin de régler leurs dus, dans les plus brefs délais, pour éviter l’application de mesures répressives à leur encontre, a-t-il averti.

Le responsable a signalé, à cet effet, l’introduction de poursuites judiciaires à l’encontre de plus de 80 clients, qui n’ont pas réglé leurs redevances durant le 1er semestre 2017, au moment où d’autres abonnés plus conciliants ont bénéficié d’échéanciers pour régler leurs dettes. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Algérienne des eaux de Chlef : Plus de 800 millions de dinars de factures impayées
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair