formats

Alger : Le ravisseur de la mineure de Dély Ibrahim écroué

Publié le 28/04/2017, par dans Non classé.

Pour détournement de mineure, dont a été victime une adolescente âgée de 15 ans, les gendarmes de la brigade de Dély Ibrahim ont présenté, hier, devant le procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Raïs, un individu âgé de 29 ans.
Après son audition, l’accusé et son dossier ont été transférés au magistrat instructeur qui a décidé de le placer sous mandat de dépôt, avons-nous appris du commandement de la Gendarmerie nationale. Cette affaire de kidnapping remonte au 15 janvier dernier à 18h, la victime qui se trouvait à hauteur du stade communal de Dély Ibrahim, a été enlevée par un individu non identifié.

Violent, il l’a rouée de plusieurs coups de poing pour ensuite l’embarquer de force à bord de son véhicule et prendre la fuite vers la ville de Tipasa. Au lieudit Dounia Parc, commune de Dély Ibrahim, la jeune fille a profité du moment où son ravisseur réduisait la vitesse de son moyen de transport pour sauter du véhicule.

Ce qui lui a valu des blessures diverses, avant de se refugier au poste de contrôle de l’ETSR de Zéralda, érigé en bordure dudit tronçon autoroutier. La victime a été évacuée vers le CHU de Beni -Messous, où elle a reçu les soins nécessaires. Ses jours ne sont pas en danger. Les investigations entreprises par les gendarmes enquêteurs ont abouti, trois mois après, à l’identification, l’interpellation et l’arrestation du mis en cause en plein centre de Dély Ibrahim.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Alger : Le ravisseur de la mineure de Dély Ibrahim écroué
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair