formats

Alger-Centre et Bab El Oued, circulation interdite aux véhicules chaque vendredi

Publié le 10/06/2016, par dans Non classé.

A partir du f’tour et jusqu’au s’hor, la circulation automobile est interdite à Alger-Centre et Bab El Oued. « C’est une décision par arrêté du wali d’Alger», affirme Hakim Bettache, P/APC d’Alger-Centre.
La décision prend effet à partir d’aujourd’hui. Autrement dit, la Grande-Poste, la rue Didouche Mourad, la place Emir Abdelkader, les rues Abdelkrim Khettabi, Larbi Ben M’hidi en ce qui concerne Alger-Centre ; le boulevard colonel Lotfi à Bab El Oued et La Casbah seront également interdites aux véhicules. Cette opération sera certainement un test pour les autorités afin de prendre une décision définitive d’interdire complètement les la circulation auto dans ces rues durant la période f’tour-s’hor.

« Prochainement, Alger-Centre sera fermée définitivement aux véhicules», assure Hakim Bettache. A la place Audin, des tables de f’tour pour 1000 personnes seront dressées pour les démunis, cette action se pousuivra chaque vendredi, et ce, partir de la semaine prochaine. « L’objectif étant de permettre aux familles de se rencontrer et de les faire profiter, ensemble, de nos soirée ramadanesques prévues à la salle L’Algeria et à la Grande-Poste.» Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Alger-Centre et Bab El Oued, circulation interdite aux véhicules chaque vendredi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair