formats

Affaissement de terrain à Ben Aknoun: 11 blessés

Publié le 19/11/2016, par dans Non classé.

Onze (11) personnes ont été blessées vendredi soir à Ben Aknoun suite à la chute de cinq voitures dans un profond fossé provoqué par un affaissement de terrain survenu sur une voie de l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda, a indiqué la Protection civile dans un bilan définitif.
« Le bilan définitif de l’affaissement de terrain survenu vendredi soir à Ben Aknoun est de onze blessés (6 hommes et 5 femmes) », a affirmé à l’APS le colonel Farouk Achour.

Un précédent bilan faisait état de 6 blessés (5 hommes et une femme).

L’affaissement de terrain survenu à 21H06 sur la voie menant vers Zéralda de l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda a provoqué un fossé d’une profondeur de 4 mètres et d’une largeur de six (06) mètres, dans lequel cinq (05) voitures ont chuté.

Les blessés étaient tous évacués aux Centres hospitalo-universitaires de Beni Messous et de Ben Aknoun et Salim Zmerli, a pour sa part indiqué le directeur de la Protection civile de la wilaya d’Alger, Mohamed Tigherstine.

Il a indiqué en outre que les services de sécurité ont pris les mesures nécessaires pour organiser la circulation routière suite à cet incident. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Affaissement de terrain à Ben Aknoun: 11 blessés
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair