formats

Affaire El Khabar/Ness Prod : Le groupe de presse prend acte de la décision de justice

Publié le 21/07/2016, par dans Non classé.

Le groupe de presse El Khabar a décidé d’appliquer la décision de justice portant annulation de la transaction de cession d’actifs du groupe El Khabar au profit de Ness-Prod, une filiale du groupe Cevital.
Une assemblée générale exceptionnelle de la SPA El Khabar s’est tenue ce jeudi 21 juillet pour discuter de la mise en application de la décision prononcée par la justice le 13 juillet, indique un communiqué rendu public à l’issue de cette assemblée. M.Zahreddine Smati, président du conseil d’administration, est chargé de l’exécution du verdict.

En plus de prendre acte de la décision de la justice, il a été décidé lors de cette AG, de réactiver le conseil d’administration conformément à au règlement de l’entreprise et de reconduire M. Kamel Djouzi et M.Ali Djerri à la tête, respectivement, du journal El Khabar et de la chaine KBC. M. Zahreddine Smati est désigné porte parole officiel du groupe El Khabar.

La SPA El Khabar met en garde, précise le communiqué, toute partie parlant à son nom et s’immisçant dans la mise en application de la décision de la justice. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Affaire El Khabar/Ness Prod : Le groupe de presse prend acte de la décision de justice
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair