formats

Affaire de l’enfant agressé à Tizi Ouzou : La présumée auteure placée sous contrôle judiciaire

Publié le 16/09/2016, par dans Non classé.

La présumée auteure de l’agression contre l’enfant Jugurtha Hamama (7 ans) a été présentée au parquet de Tizi Ouzou et placée sous contrôle judiciaire, a-t-on indiqué dans un communiqué diffusé hier par le tribunal de Larbaâ Nath Irathen (25 km à l’est de Tizi Ouzou), territorialement compétent.
Les faits remontent au 8 septembre dernier lorsque cet enfant a été agressé à l’arme blanche par R. Dj., dans son village, Taboukert, dans la commune de Tizi Rached (20 km à l’est de Tizi Ouzou), lui causant des blessures graves au niveau de la tête ayant nécessité son hospitalisation et une intervention chirurgicale, selon des sources hospitalières. La mise en cause dans cette affaire a été interpellée suite à une plainte déposée par le père de l’enfant le 10 septembre courant.

Présentée au parquet de Larbaâ Nath Irathen le lendemain, elle a été placée sous contrôle judiciaire pour le chef d’accusation de « tentative d’homicide», a ajouté la même source judiciaire. Selon les premiers résultats de l’enquête qui se poursuit, « cette agression est liée à un différend entre la famille de la victime et celle de la présumée auteure de l’agression», a-t-on souligné dans le même communiqué, qui précise qu' »il ne s’agit nullement d’une affaire d’enlèvement».
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Affaire de l’enfant agressé à Tizi Ouzou : La présumée auteure placée sous contrôle judiciaire
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair