formats

Adrar : Une cache de munitions découverte par l’ANP

Publié le 15/07/2016, par dans Non classé.

Une cache contenant un lot d’armement et de munition a été découverte mercredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Adrar, en coordination avec des éléments de la Sûreté nationale, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte antiterroriste et grâce à la permanente vigilance de nos forces armées, un détachement de l’ANP a découvert, en coordination avec des éléments de la Sûreté nationale, le 13 juillet 2016 à Adrar (3e Région militaire), une cache contenant un lot d’armement et de munitions», précise la même source. Cette opération a permis de récupérer « trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, quatre obus pour mortier 82 mm et 1829 balles de différents calibres».

Par ailleurs, dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, « un détachement de l’ANP a saisi, à Bordj Badj Mokhtar (6e RM) deux véhicules tout-terrain et 2,6 tonnes de denrées alimentaires destinées à la contrebande». A El Oued (4e RM), les éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté un contrebandier à bord d’un camion transportant 27 554 bouteilles de différentes boissons. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Adrar : Une cache de munitions découverte par l’ANP
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair