formats

Accidents de la Route : 8 morts et 24 blessés à Tiaret

Publié le 23/03/2017, par dans Non classé.

Huit personnes ont trouvé la mort et 24 autres ont été blessées dans un accident de la route survenu hier à Tiaret, a appris l’APS du directeur de la santé de la wilaya.
Ce drame s’est produit sur la RN 14 lorsqu’un bus reliant les communes d’Aïn El-Hadid et de Frenda est entré en collision avec un camion et un véhicule utilitaire à hauteur de la localité d’Ouled Yahia entre Aïn El-Hadid et Takhemaret, a par ailleurs indiqué la Protection civile de la wilaya. L’intervention de la Protection civile a permis d’évacuer les corps sans vie et les blessés vers vers l’hôpital de Frenda. Le Directeur de la santé au niveau de la wilaya a fait savoir à ce sujet que la gravité des blessures de certains a nécessité leur transfert vers l’hôpital du chef-lieu de wilaya.
Cet accident meurtrier intervient au moment où la nouvelle loi réprimant les infractions au code la route a été promulguée. Celle-ci vise notamment à durcir les sanctions contre les contrevenants et à multiplier les obligations d’observer les mesures de sécurité. Les transporteurs de voyageurs et de marchandises, catégories généralement impliquées dans les graves accidents comme le démontre l’accident de Tiaret, sont particulièrement ciblés.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Accidents de la Route : 8 morts et 24 blessés à Tiaret
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair