formats

9 terroristes abattus à Ighzer Oumanchar ( El adjiba)

Publié le 17/02/2017, par dans Non classé.

Neuf terroristes ont été abattus, ce matin vendredi, par l’armée, portant ainsi le bilan de l’opération de l’Adjiba ( Bouira) à 14 terroristes  » mis hors d’état de nuire ». Neuf terroristes ont été abattus, ce matin vendredi, par l’armée, portant ainsi le bilan de l’opération de l’Adjiba ( Bouira) à 14 terroristes  » mis hors d’état de nuire ».

L’armée enchaîne les succès dans les maquis de Bouira. Neuf terroristes ont été abattus, ce matin vendredi, par l’armée, portant ainsi le bilan de l’opération de l’Adjiba à 14 terroristes  » mis hors d’état de nuire ».

L’armée enchaine les succès dans les maquis de Bouira. Neuf terroristes ont été abattus, ce matin vendredi, par l’armée, portant ainsi le bilan de l’opération de l’Adjiba à 14 terroristes  » mis hors d’état de nuire ».
Le bilan de l’opération de l’armée nationale dans les maquis de Bouira s’est alourdi. Neuf terroristes ont été éliminés dans la nuit de jeudi à vendredi par les militaires engagés dans cette vaste opération de ratissage, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Dans la journée de mercredi dernier 5 terroristes ont été mis hors d’état de nuire portant ainsi le bilan à 14 terroristes abattus.

Le ministère de la Défense national a confirmé l’information sur son site web :  » Le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s’élève à la mise hors d’état de nuire de 14 terroristes et la récupération de 13armes à feux et une quantité des munitions ».

Lire aussi : L’armée maintient la pression sur les maquis Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 9 terroristes abattus à Ighzer Oumanchar ( El adjiba)
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair