formats

5 femmes et 2 enfants périssent dans un accident de la circulation

Publié le 03/08/2016, par dans Non classé.

Hier à 8h10, sept personnes sont mortes dans un tragique accident de la circulation survenu sur le tronçon de la RN6 reliant le village de Hacine à la ville de Mascara, au lieudit douar Sidi Hamou.
Les victimes, pour la plupart de sexe féminin, sont originaires de la ville de Frenda, wilaya de Tiaret. Il s’agit de quatre femmes, âgées de 66, 36, 31 et 24 ans et de trois enfants (Sara 13 ans, Mohamed 4 ans et Faïza 1 an) qui étaient à bord d’un véhicule utilitaire de type Ford Fiesta immatriculé, selon la Protection civile, dans la wilaya de Tiaret. Toutes les victimes sont membres d’une même famille.

Selon le chargé de la communication de la Gendarmerie nationale, l’accident s’est produit après que la conductrice de la Ford Fiesta ait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage au lieudit douar Sidi Hamou, qui s’est déporté vers la gauche et a percuté violemment un Toyota Hilux immatriculé dans la wilaya de Naâma, à bord duquel se trouvait une personne. Un agent de la Protection civile nous a relaté qu’en raison de la violence du choc, les sept victimes sont décédées sur le coup. Le conducteur du Toyota Hilux a été légèrement blessé. Les corps sans vie des victimes ont été transportés par les pompiers vers la morgue de l’hôpital de Mascara. A titre de rappel, au cours du mois de juillet dernier, la Protection civile de Mascara a enregistré 135 accidents de la circulation qui ont coûté la vie à sept personnes et des blessures à 165 autres.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 5 femmes et 2 enfants périssent dans un accident de la circulation
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair