formats

32 cas d’asphyxie au monoxyde de carbone depuis le début janvier au niveau national

Publié le 22/01/2017, par dans Non classé.

Selon un bilan rendu public par la cellule de communication de la protection civile ce dimanche, 12 personnes sont décédées par asphyxie par le gaz dont 4 personnes d’une même famille à Sour El Ghozlane(Bouira), les autres décès ont été enregistrés à Jijel, Oran, M’sila et Mila et ceci durant les dernières 72 heures, .
En seulement 72 heures, 512 personnes ont été sauvées par la protection civile. Le nombre de morts au gaz a augmenté comparé à l’année dernière à la meme période. En janvier 2016 la protection civile a enregistré la mort de 17 personnes, alors que cette année, le mois de janvier n’est pas encore terminé et le nombre de décès au monoxyde de carbone est déjà de 32 cas, et ce en dépit des nombreuses campagnes de sensibilsation organisées chaque année pour prévenir des danger du gaz carbonique.

!function(e,t,n,s){var i= »InfogramEmbeds »,o=e.getElementsByTagName(t),d=o[0],a=/^http:/.test(e.location)? »http: »: »https: »;if(/^/{2}/.test(s)&&(s=a+s),window[i]&&window[i].initialized)window[i].process&&window[i].process();else if(!e.getElementById(n)){var r=e.createElement(t);r.async=1,r.id=n,r.src=s,d.parentNode.insertBefore(r,d)}}(document, »script », »infogram-async », »//e.infogr.am/js/dist/embed-loader-min.js »);

Create your own infographics Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 32 cas d’asphyxie au monoxyde de carbone depuis le début janvier au niveau national
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair