formats

13ème édition des journées du court-métrage d’Annaba : 26 films en compétition

Publié le 21/10/2019, par dans Non classé.
13ème édition des journées du court-métrage d'Annaba : 26 films en compétition

ANNABA – Pas moins de 26 films seront en compétition lors de la 13ème édition des journées du court-métrages d’Annaba, qui seront ouvertes samedi prochain, a-t-on appris lundi auprès du directeur de l’événement.

Cette 13e édition des journées du court-métrages d’Annaba organisée par la maison de la culture « Mohamed Boudiaf » verra la projection de 11 fictions, 7 documentaires et 8 films amateurs, a précisé M. Rachid Saidi lors d’une conférence de presse.

La manifestation culturelle prévoit également la tenue de deux ateliers ayant pour objet « les techniques de montage » et « le jeu d’acteur », selon la même la source qui a également révélé qu’un hommage appuyé sera rendu à l’homme de théâtre, Hamid Koura en « guise de reconnaissance à tous ses efforts pour la scène culturelle locale ».

Il est à noter que les prix de cette treizième édition des journées du court-métrages d’Annaba consacreront les catégories de « meilleure fiction », « meilleur documentaire », et « meilleur film amateur ».

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 13ème édition des journées du court-métrage d’Annaba : 26 films en compétition
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair