formats

13 morts et 2 blessés dans un accident à Naâma

Publié le 11/02/2016, par dans Non classé.

Le nombre des victimes de l’accident survenu jeudi sur la RN-6 au Sud de Naâma entre un minibus et un camion semi-remorque s’est alourdi à 13 morts et 2 blessés, selon un bilan difinitif de la protection civile.
Les corps des victimes, sept (7) hommes, cinq (5) femmes et une fillette, ont été déposés à la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf d’Ain-Sefra, où ont été également soignés les deux blessés, dont l’état n’est pas jugé grave et dont un a déjà quitté l’hôpital, selon une source médical au niveau de cet établissement de santé.

L’accident s’était produit au lieudit Draa Essaa, à une quinzaine de kilomètres de la commune de Moghrar en allant vers Ain-Sefra, suite à une violente collision frontale entre un camion semi-remorque et un minibus de transport de voyageurs assurant la liaison Moghrar-Ain Sefra avec à son bord 13 passagers, tous décédés dans cet accident, selon la protection civile (PC).

Les services de la PC ont mobilisé 10 véhicules, entre ambulances et camions de lutte anti-incendie, pour les opérations de secours sur les lieux où se sont également rendu les autorités de la wilaya de Naâma pour s’enquérir des conditions d’interventions. Les services de la Gendarmerie nationale ont, de leur côté, ouvert une enquête pour déterminer avec précision les circonstances de ce drame. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 13 morts et 2 blessés dans un accident à Naâma
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair