formats

11 éléments de soutien aux terroristes arrêtées

Publié le 21/10/2016, par dans Non classé.

Onze éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés, mercredi à Sidi Bel Abbès, par des éléments de la Gendarmerie nationale, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, le 19 octobre 2016, 11 éléments de soutien aux groupes terroristes à Sidi Bel Abbès/2e RM», précise la même source. Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, « des détachements de l’Armée nationale populaire ont intercepté, à In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), cinq contrebandiers et saisi un pistolet-mitrailleur de type kalachnikov, une quantité de munitions, des explosifs, ainsi qu’un camion, un véhicule, une moto, 10 groupes électrogènes, 7 détecteurs de métaux, 2 marteaux piqueurs, 12,85 tonnes de denrées alimentaires et 800 litres de carburant».

A Tlemcen (2e RM), « grâce à la permanente vigilance de nos forces armées, un détachement de l’ANP a saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à 721,5 kilogrammes de kif traité», relève le MDN. Pour sa part, « une unité des Garde-côtes a déjoué une tentative d’émigration clandestine de 11 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale à Annaba (5e RM), tandis que 14 migrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été arrêtés à Illizi (4e RM) et Adrar (3e RM)», conclut le communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 11 éléments de soutien aux terroristes arrêtées
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair